Choix difficile à faire

Publié le par chatonne

Je me suis commandé quelques livre de patrons afin de faire le choix de mes futurs projets. C'est pas facile, je veux tellement en faire. Mais voilà mon choix s'est arrêté sur les 2 photos de gauche. Le fil bleu sera pour le modèle à gauche toute.




Voici 3 autres modèles que j'ai retenu. J'ignore la période à laquelle j'aurai le temps de tout faire... J'ai encore 2 pulls à mon homme que j'ai commencé et j'ai pas terminé. À mon retour de vacances je vais en remettre un en route afin de le terminer avant la fin de l'été...


Publié dans Je veux faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je visite regulièrement ton site. Merci pour les beaux modèles que tu nous présente , merci de ta bonne humeur,  bienvenue en France  et passes de bonnes vacances!<br /> si tu en as le temps pourrais tu me repondre par email car je n'ai pas encore de blog, j'aimerai beaucoup recevoir les explications du modèle Fericy ou le lien pour me les procurer. <br /> Merci d'avance, et encore bonne vacances !!!!
Répondre
L
tu m'étonnes que le choix soit difficile !! ils sont tous superbes ces modèles !! hum cela me donne encore des idées ;-)
Répondre
V
Que du beaux!!!! Quel régal pour nos mirettes en perspectives!!! j'adore ce que tu fais!
Répondre
I
oui il y a beaucoup de tentation
Répondre
B
Effectivement ils sont tous beaux!<br /> Je ne connaissais pas le torsadé en arrondis, il me plait beaucoup aussi!!!
Répondre