2e jour de magasinage

Publié le par chatonne

Je suis vraiment insatiable!! Voici ma récolte de la journée... et c'est pas fini me reste encore 8 jours de vacances.




Copines québécoises je pense à vous. Je savais que nous n'avions pas beaucoup de choix dans la laine, pas trop de magasins qui en vendent. Ici c'est un vrai paradis!! Phildar à environ 35% moins cher que chez nous, ça fait rêver.  Celle-ci,  c'est de la laine dont j'ignore la qualité, je verrai bien mais vu le prix on s'en fou un peu, c'est encore moins cher que ce que l'on retrouve au Québec... un mélange 50% laine et 50% acrylique, elle est toute douce et le coton est superbe.


Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais ? tu n'arrêtes jamais !!
Répondre
P
Ca va en faire des valises pour le retour!!
Répondre
I
Bien parti ce voyage! Déjà plein d'achats!
Répondre