SOS chaussettes!!!

Publié le par chatonne

Je crois que j'avais oublié de vous dire que je n'ai eu aucune difficulté à embarquer mon tricot en cabine. Pour une fois, ils n'ont pas ouvert nos bagages à main... C'est la première fois qu'un vol passe aussi vite. J'espère que celà sera de même pour le retour ainsi je pourrai faire un bon bout de la seconde chaussette.

Alors ma chaussette avance assez vite. Hélas c'est la 3e fois que je recommence car c'est toujours trop grand et encore une fois c'est trop grand mais cette fois-ci pas question que je recommence. Une chose est certaine, je vais me chercher un autre patron... je n'aime pas du tout le modèle de BDF.

Cependant j'ai un autre problème... Lorsque je reprend mes mailles au talon, ça fait des trous... Il y a sûrement un truc pour éviter ces trous... j'attend vos bon conseils.

Sinon la vie de vacancière est tellement pénible, je dois faire une ballade quotidienne et je suis confrontée à ce genre de paysage... et dire que je dois rentrer chez moi la semaine prochaine...

Publié dans Travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Whaou!! Superbes vacances! C'est où?
Répondre
V
Bonjour, bienvenue en France. Je crois que les grosses chaussettes vont être inutiles ces jours-ci. bisous.
Répondre
S
Haa, c'est dur les vacances...
Répondre
M
superbe cho7sur un modèle de cho7 que j'ai ils disent que si l'effet des petits trous n'est pas apprécier, il faut rebroder ces espaces avec un fil une fois la cho7 terminéeje n'en sais pas plusbonne fin de vacances
Répondre
R
ouah bin didonc de superbe cho7...pour la marche..;o)...
Répondre