Une pensée pour les enfants malades

Publié le par chatonne

Merci à vous toutes pour vos chaleureux commentaires. Je manque malheureusement de temps pour vous répondre. Dur dur le retour de vacances. Vraiment pas facile de reprendre le rythme quotidien du "métro, boulot, dodo".

Exceptionnellement je ne parlerai pas de tricot. Je tiens à souligner un mouvement de solidarité qui existe au Québec. La fondation Leucan organise pour sa 4e année, le défi têtes rasées dans le but de ramasser des sous pour les enfants atteint de leucémie et de cancer.

Mon homme a décidé de relevé ce défi, ce 10 juin il se fera raser la tête. Le montant visé pour chaque participant des de 500$... et plus c'est encore mieux! S'il atteint son objectif, il affichera fièrement sa nouvelle tête.

Je lève mon chapeau à mon homme qui a décidé de se joindre à l'équipe des gens ou l'on travaille. Malheureusement aucune femme n'a voulu relever le défi... j'étais prête à participer à la condition qu'il y ait une autre femme... Ce sera peut-être pour l'an prochain, en attendant je vais encourager mon homme.

N'hésitez pas à cliquer sur la bannière;)



Quand même, je ne vous quitterai pas sans vous montrer mes dernières balles de laines reçues. De la laine à chaussette commandée sur Ebay... Eh oui je ne me décourage pas je vais réussir un jour à faire une paire de chaussette aussi jolie que celle que je vois sur les autres blogs.




Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt!






Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jolis gestes! jolies pelotes!! ;o)
Répondre
B
Felicitation a ton homme pour ce beau defi! Et bravo a toi de le supporter dans ce beau geste ;)
Répondre
C
Bien sûr que je connais cette fondation!!! Je trouverais bien courageuse qu`une femme relève ce défi! Une femme vu avec la tête rasée est toujours plus regardée qu`un homme n`est-ce pas??? Pour les bas...ne t`en fais pas, moi ça fait plusieurs années que j`en ai promis une paire à mon mari! Clamille xoxo
Répondre
M
tu féliciteras ton mari, quel courage !!!!quand à tes chaussettes elles sont magnifiques, ne les dévalorisent pasbonne journée
Répondre