Mon travail est nuisible pour mon tricot!

Publié le par chatonne

Oufff!!! Comme on dit au Québec "j'ai d'la broue dans l'toupette"

J'avais oublié comme c'est difficile de retourner au travail à temps plein après un retour de vacances... J'ai l'impression de manquer de temps. À la fin de la journée je suis si fatiguée que je m'endors avec mes aiguilles à tricoter dans les mains. Donc j'avance pas trop vite dans mes ouvrages.

Rien de très original, ce début de pull ajouré de BDF qu'on voit un peu partout sur les blogs. Enfin je le trouvais mignon j'ai pas pû résister à l'envie de le faire. J'ai pris un coton 4 ply de Rowan, assez agréable à tricoter. Hélas ma tension n'étant pas trop égale, on dirait des erreur aux pointes des carreaux mais c'est que mes mailles sont trop lâches... J'ai franchement pas le goût de le recommencer, enfin je verrai.


Avec le temps frais qui est de retour, j'ai eu envie d'avancer un le pull que j'ai commencé à mon homme. Avec de la chance il l'aura à l'automne... mais le pire reste à venir: les manches!!! Il a de très grand bras et je dois allonger de 15 à 20 cm...





Pour terminer, je me prête au petit jeu proposé par KimGala

Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie
  1. Préposée aux bénéficiaires
  2. Infirmière assistante-chef d'unité
  3. Propriétaire d'un café Internet
  4. Agent aux comptes recevables
Quatre films que je regarderais encore et encore
  1. Moi, moi-même et Irène
  2. Les visiteurs
  3. Wasabi
  4. La mandoline du capitaine Corelli
Quatre endroits où j'ai vécus
  1. Laval
  2. Terrebonne
  3. Granby
  4. à venir....
Quatre émissions ou séries télé que je regarde
  1. Beautés désespérées
  2. Nick Tup
  3. La leçon d'anatomie
  4. Toute une histoire
Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances
  1. Floride
  2. France (plusieurs régions)
  3. Punta Cana
  4. Cuba
À chaque fois que je vais sur le net
  1. Je prend mes courriels
  2. Je fais le tour de mes blogs préférés
  3. Je fais un tour sur mes forums préférés
  4. Je cherches des nouveaux patrons
Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde ou presque
  1. Des insectes
  2. Des fruits de mer (allergies)
  3. Des oeufs crus
  4. Caviar
Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
  1. Bretagne
  2. Martinique
  3. Îles Maurice
  4. St-Pierre et Miquelon
Quatre personnes qui peut-être y répondront

  1. Les nouvelles visiteuses de nos blogs ainsi que toutes celles qui en ont envie... je crois que j'étais la dernière à y répondre;)

Publié dans Travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Laine chinée bleue : magnifique !
Répondre
P
magnifique le pull homme.
Répondre
C
Ce pt top a un réel succès 
Répondre
S
excellent ce petit jeu, je crois que je vais aussi le mettre sur mon blog:en attendant:les 4 emplois que j'ai occupé dans ma vie infirmière (moi aussi)professeur de musiqueanimatrice de cyebr-espace (moi aussi)hôtesse d'acceuil dans un office de tourisme mes 4 films preferésbirdyles begnets de tomates vertesau nom du pérele pourpre et le noirmes 4 façons de surferlire mes mails mettre a jours mon blogvoir les blog interressant (comme celui là)et surfer sur des sites de guitaremes 4 raisons d'être venus icicuriositéinterêtbeauté du blogconvivialité du blogbravo bravo bravo et bravo !!!
Répondre
L
Eh bien ! tu ne chôme pas ! voila 2 nouveaux ouvrages en route ! J'aime le pull ajouré, c'est vrai qu'on le voit  beaucoup sur  les blogs mais je ne l'avais pas encore vu de cette couleur.Bon courage pour la reprise du travail et a bientôt.
Répondre