Petite pause tricot

Publié le par chatonne

Toujours cette vilaine douleur au coude gauche qui m'empêche de manipuler les aiguilles comme je le voudrais.  Difficile de rester à ne rien faire toute la journée. J'ai donc décidé de me  mettre au point de croix, celà  sollicite moins mon coude que les aiguilles.

En  octobre dernier j'avais débuté un ouvrage qui était fourni à l'achat d'une revue. Le dessin était imprimé sur la toile, celà était parfait pour la débutante que je suis.. J'ai commencé doucement et j'aime bien. Il devrait être terminé très bientôt.  J'ai donc acheté la revue du mois en cours, un plus petit ouvrage était aussi fourni. Celui -ci n'étant pas imprimé sur la toile, j'étais très curieuse de voir si j'y arriverais. J'ai donc mis l'autre de côté (décidément faut toujours que j'ai plus qu'un encours...) Alors comme il était vraiment minuscule, je l'ai terminé dans la journée. C'est loin d'être parfait mais je suis quand même fière de moi,  je n'avais jamais  fais de point de croix avant l'achat de la première revue. J'ignore ce que je peux en faire mais je le trouvais  mignon.


cocci.jpg

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est mimi comme tout cette petite coccinelle : moi je la trouve bien réussie !
Répondre
M
Elle est toute mignonne !Michou
Répondre
M
tu peux etre fière de toi cette coccinelle est parfaite, foi d'une brodeuse experte
Répondre
S
Félicitations !!! Elle est très jolie cette coccinelle et elle ne semble pas si "mal faite" que ça !!! Au contraire ! Ah là là ! Quand on est une toquée des aiguilles, on essaye toutes les tailles ! Moi, j'ai fait l'inverse, j'ai commencé par le point de croix il y a une petite dizaine d'année, et depuis un an, je me suis mise au tricot ! Attention, ce qu'ils ne disent pas dans les livres ou dans les kits, c'est qu'il existe une dépendance à toutes ces jolies choses qu'on fait avec nos petites mains !!!Et pour finir, bon rétablissement à ton coude !!! ;o)
Répondre
C
Merci, c'est gentil!Oui t'as bien raison on développe vraiment une sorte de dépendance à ces ouvrages-là!!!