Recherche patron

Publié le par chatonne

Je lance une bouteille à la mer...

 

Malgré les nombreaux livres de patrons dont je dispose, je suis à la recherche d'un patron de moufle, eh oui l'hiver est à nos portes et on me réclame de quoi se couvrir les mains...

Je recherche aussi un patron le l'écharpe-feuille qui est si populaire.

Je recherche aussi un patron de pantouffles qui soit original, j'en ai un peu marre des pantouffles standards.

Merci à celles qui combleront mes demandes. Bon tricot à tous!

Malgré les nombreaux livres de patrons dont je dispose, je suis à la recherche d'un patron de moufle, eh oui l'hiver est à nos portes et on me réclame de quoi se couvrir les mains...

Je recherche aussi un patron le l'écharpe-feuille qui est si populaire.

Je recherche aussi un patron de pantouffles qui soit original, j'en ai un peu marre des pantouffles standards.

Merci à celles qui combleront mes demandes. Bon tricot à tous!



Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !<br /> Pour l'écharpe feuille, tu peux aller voir sur ce site: http://angoramonroty.free.fr/patron.html#charpefeui<br /> Pour les pantoufles et les mitaines, je n'ai que des sites en anglais, si ça t'intéresse, laisse-le moi savoir et je te les donnerai.<br /> Bye<br /> Crikette
Répondre
C
Merci, hélas l'anglais et moi ça fait 2 comme on dit...
K
J'en ai quelques uns sur mon blog , des pantouffles Lutin et épi de maïs. Si ça te tente...Voila un lien : www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-intro.html . Dans :  Tricot et tricot2,  tu trouveras un paquet de modèles de pantouffles et autres. C'est québécois d'où je reste.<br /> KIM
Répondre
C
Cool, merci, j'en ai vu des pas pire! Au fait moi aussi je suis québécoise