Où trouver l'écharpe-capuche?

Publié le par chatonne

Je crois que mon écharpe-capuche est populaire. On me demande d'où vient ce patron. Alors voilà je vous donne les coordonnées. Très facile à faire et aussi plus élégant et plus pratique qu'un bonnet. J'aime bien ce modèle.



Vous trouverez le patron ICI

Bon tricot!


Publié dans Patrons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour pourriez vs svp si cela ne vous ennui pas de m envoyer le modele echarpe capuche n 237 b votre modele impossible de le trouver avec tous mes remerciements
Répondre
T
pourriez vous m'envoyer les explications de cette belle écharpe capuche ? avec mes remerciements
Répondre
C
Bonjour<br /> Votre echarpe capuche me plait beaucoup pourriez vous m envoyer les explications merci<br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour, j'aime beaucoup l'écharpe capuche. Pourriez-vous m'envoyer le tuto. Je ne le trouve pas avec le lien. Je vous remercie par avance. Merci
Répondre
S
Bonjour! <br /> J'aime beaucoup ce modèle d'écharpe-capuche mais je ne le trouve pas avec le lien.<br /> Pourriez - vous me l'envoyer svp. Merci.
Répondre