J'habite chez mes chats!

Publié le par chatonne

Au fil de mes visites d'un site web de tricoteuse à un autre, j'ai remarqué que la majorité d'entre elles semble avoir un ou des chats.... Je ne fais pas exception.  Moi j'ai l'impression d'habiter chez mes chats, ils sont maîtres plus que moi quelques fois... Il me rendent parfois la vie dure lorsque je tricote, j'en ai un qui attaque mes aiguilles et les 2 autres qui s'en prennent à ma laine.

Celui-ci semble trouver très confortable ma nouvelle veste... j'ai bien hâte de l'apprécier à mon tour.


Et voici ses 2 compagnons qui se prélassent dans mon lit.



Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
adorable
Répondre
S
Tu as de tres jolies chats... je fais moi aussi des tricoteuses qui ont des chats... j'en ai une seule et elle me suffit. C'est une femelle abyssin de 1 1/2 ans et parfois elle est plus comme un chien qu'un chat.<br /> Mon copain travaille sur les chiffres... donc elle m'est donc d'un grand reconfort. Elle m'apporte mes tricots sur le tapis d'entree... un ptit message subtile ;)<br /> Des que je m'assoie pour tricoter, elle s'empresse de venir se s'installer pour recevoir des calins... ou bien se "passer la soie dentaire" comme je le dis pour rire :)<br /> Bon tricot en bonne compagnie... en passant le pull a kadisha est tres jolie... est-ce qu'elle se tricote bien?! c'est quoi le nom de la couleur ? Merci<br /> Stephanie
Répondre
C
Qu'est ce qu'on ferait sans ces p'tites bêtes à poil... La soie dentaire j'aime bien cette expression, j'en ai un qui s'amuse justement à couper ma laine avec ses dents... Un abyssin tu vois j'en rêve mais pour l'instant 3 c'est amplement suffisent.La veste kadisha se tricote vraiment très facilement et ça monte vite. La couleur c'est PERSAN
S
Bonne et Heureuse Année 2007 avec de belles réalisations en tricot !<br /> Félicitations pour ta veste en Kadischa, elle est sympa ds ce coloris. Comme tu as pu le voir sur mon blog, j'en suis à la seconde manche. Moi aussi, je n'affectionne pas particulièrement l'assemblage mais j'essaie pourtant de m'y appliquer  car de belles finitions donnent en général un beau tricot. Et comme toi, je suis tentée de commencer un autre ouvrage avant d'en avoir fini un ! A très bientôt.
Répondre
K
auj'ai lu une fois un article où ils expliquaient que effectivement, pour les chats, ce n'était pas eux qui viavaient chez nous, mais nous chez eux, et qu' en fait ils ne faisaient que nous tolérer!<br /> Bonne Année à toi et  aux tiens!
Répondre
A
Bonjour, <br /> Je vois que je ne suis pas la seule a être mordue des chats, lol !!!<br /> Pendant des années, j'ai du arreter de tricoter à cause de l'un de mes chats qui, chaque fois que je sortais els aiguilles, trouvait le moyen de me faire louper les mailles, lol !!!<br /> Mais maintenant qu'il est parti au paradis des chats, j'ai ressorti mes aiguilles, eh ben, je vais te dire, avoir mon emmerdeur attitré qui chicanait mes aiguilles, ça me manque... Enfin, il m'en reste 4 de chats, mais qui ont la facheuse tendence a m'ignorer lorsque je tricote, lol !!!<br /> Je me permets de te souhaiter une année 2007 sereine, remplie de tendresse et de bonheur.
Répondre