Déception

Publié le par chatonne

J'ai fini de tricoter la camisole du fameux kit bon marché.... Oui bon marché et c'est la dernière fois que j'achète de la laine bon marché et si jamais je l'oublie... gênez-vous pas de me le rappeller!!

Premièrement lorsque je l'ai mouillé avant le blocage elle a déteint, l'eau est devenue orange brûlée grrrr! le beau fini lustré qu'elle avait est disparu et elle s'est mise à s'étirer dans tous les sens.... je rageais!!!!! malgré tout j'ai quand même continué à la manipuler avec soin et délicatesse. Mais lorsque je l'ai étendu pour la bloquer je me suis tout de suite dis que c'était peine perdue, elle n'avait aucune forme et partait dans tous les sens.

Lorsqu'elle fût sèche je l'ai enfilé tout en sachant qu'il n'y avait rien a faire avec. Elle était trop échancrée mais encore je me dis je vais défaire les épaules, détricoter de quelques rangs, ça va au moins corriger cette échancrure trop grande.... mais après 1 hre que je la portais j'oublie cette idée, y a rien à faire avec ça. Dommage j'aimais bien le modèle. Je la referai donc plus tard, quand j'aurai fait mon deuil avec de la laine de qualité!!! Je vous laisse rigoler en vous montrant le résultat.







Publié dans Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On veut bien rire mais avec toi, même si pour l'instant cela ne t'amuse pas vraiment...
Répondre
C
Tu sais je m'en doutais que ça arriverait c'est pas si catastrophique, je suis certaine de l'apprécier durant les chaudes soirées d'été! C'est la 2e fois que ça m'arrive, j'ai commencé une paire de chaussettes et finalement la première est tellement grande elle monte en haut du genoux et c'est trop grand de partout! En 30 ans de tricot c'est quand même pas si mal, j'ai pas à me plaindre:)
A
Tu peux toujours la mettre pour dormir ! faut pas gâcher... même la laine bon marché !!!!!
Répondre
C
Certainement, vive la récupération!