Circulaires bambou bientôt en action

Publié le par chatonne

Je les attendais avec impatience et bien les voilà!!! j'ai reçu mes 14 paires d'aiguilles circulaires en bambou directement de la Chine encore une fois. Merci Ebay!

Je crois qu'elle vont se mettre à l'oeuvre dès ce soir.

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour<br /> tout juste débutante en aiguille, j'aimerais bien faire une echarpe capuche comme la votre que je trouve super - j'ai bien trouvé le modèle BDF n°237 mais je ne comprends pas bien...<br /> <br /> Peut être pourriez vous m'éclairer ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Il faudrait utiliser le lien contact dans le bas de la page pour m'écrire car tu n'as laissé aucun email ou site web pour que je puisse te contacter.
S
WOw ! chatonne belle collection. Par curieusité. etais-ce tres dispendieux pour cela?<br /> Iseult (l'abyssin) etait tres contente de son commentaire sur mon blog :)  Elle est justement venue se passer la soie dentaire hier soir :)<br /> Merci pour le nom de la couleur de la kadisha... je vais p-etre me faire un sac avec... un des mes millions de projets futurs.<br /> Je fais actuellement des "travaux" sur mon blog et je voudrais ajouter ton blog dans ma section site et blog d'interet.. je voulais te demander la permission.<br /> Bon tricot<br /> birana
Répondre
C
Pour les aiguilles, les circulaires ont coûté 1.75$ US le shipping était 12$ US, c'est pas cher pour 14 paires. L'autre ensemble les simples pointes et les doubles pointes + l'étui ont coûté 20$ US + shipping 12$US. Encore là c'est très abordable.Pour le lien vers mon blog ça fait toujours plaisir... moi aussi j'en ai tout plein à ajouter, faut que je prenne le temps pour le faire.
S
Elles sont vraiment très belle!!! vite des photos<br /> Je vais finalement me laisser tenter par les circulaires quoique j'hesite avec les doubles pointes parce que les normales ça j'ai<br />  
Répondre
C
Les doubles pointes j'en ai aussi mais je ne les ai pas encore essayé... Faut surtout pas que je me laisse tenter par le montage d'un autre truc, j'en ai déjà 4 qui roulent en même temps