Merci de vos encouragements

Publié le par chatonne

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires que vous me laissés. Je dois dire que celà fait chaud au coeur et c'est très encourageant et motivant pour moi. Étant donné que je suis une tricoteuse solitaire... c'est à dire que personne dans mon entourage, ne partage ma passion pour le tricot. Celà me manque de ne pas avoir de copine près de moi avec qui je pourrais passer des heures à tricoter et à échanger à ce sujet, aller magasiner de la laine et des patrons ensemble... Ah ce que ça doit être plaisant! Qui sait... peut-être un jour je découvrirai quelqu'un dans mon entourage immédiat!

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chatonne, il y a toute les semaine le vendredi soir un ''stitch'n'bitch'' chez Effiloche sur la rue St-hubert a Montreal il y a toujours bien des gens tous aussi interessant les uns que les autres.<br /> De plus je demeure moi aussi a Laval.. (pres du Pont-Viau) si tu veux on peut se faire un rencontre tricot un de ses jours. :)<br /> Ecris-moi et bon tricot en cette journee hivernal quebecois.. parfait pour tricoter
Répondre
C
Birana c'est une bonne idée ça on devrait faire une rencontre tricot des gens de la région!
R
c vrai en plus il y a pas mal de forum...ou il y a beaucoup de quebecoise...;o)
Répondre
A
Où habites-tu au Canada ?  Sur Tricot Nordique il y a quelques Canadiennes, tu pourrais peut-être les contacter ? Contacte-moi en privé.
Répondre
C
Moi je suis de Laval, juste à côté de Montréal.
K
Veux-tu m'écrire. J'ai perdu ton adresse. Je veux te parler au sujet de BDF...<br />  <br /> KIM
Répondre
P
au moins, il y a les blogs pour partager ;) en attendant que tu te trouves une copilaine !
Répondre
C
Ah oui et je dois dire que je me régale de visiter les blogs.