En v'là un de terminé

Publié le par chatonne

Enfin mon été indien est terminé. J'ai travaillé fort sur celui-là. Le montage était assez long à faire mais je m'y suis appliquée et je suis fière du résultat. Bon ok, c'est quand même toujours plus joli sur une taille de mannequin. Malgré ma corpulence, j'ai quand même décidé de m'affirmer et de ne plus m'empêcher de porter des tricots. Comme on dit on est comme on est, ceux qui sont pas contents n'ont qu'à passer leur route.

J'ai bien aimé tricoter cette qualité de Phildar, la frimas mais par contre je la trouve un peu piquante à la porter... Faut dire que j'avais tellement hâte de l'essayer que je ne l'ai pas encore mouillé.

J'ai passé un petit fil élastique au niveau de l'encolure pour empêcher que ça ouvre trop, pour l'instant ça fait l'affaire mais c'est très délicat comme fil donc après quelques lavages je sais pas ce que ça va donner.

Dommage ma photo n'est pas terrible, faut dire qu'il est tard, j'ai pas le goût de faire une scéance photo... mais de toute façon avec la couleur noir on ne voit pas toujours aussi bien les détails... Je vais de prendre d'autres photos avec un meilleur éclairage...quoique vous savez à quoi ressemble un été indien, il y en a tellement de partout:)

Bon week end à tous!


Publié dans Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe !!!!!
Répondre
P
Il est magnifique et si joliment porté ! Tu trouves que tu as du mal à porter les pulls mais vraiment celui là te va à ravir :) On a le même problème quand on est plat comme une limande si cela peut te consoler :)
Répondre
C
Je crois que l'on n'est jamais contente de ce que l'on est:)
Y
je vois que tu as résolu le pb de l'encolure depuis ton message sur mon blog ! le fil que j'ai utilisé est du fil élastique acheté en mercerie, j'ai trouvé un vert qui passe inaperçu dans mon coloris...<br /> Il te va à merveille et tu as mille fois raison de vouloir le porter, tu es très bien avec !! bravo !!
Répondre
C
Oui grâce à toi et à ton truc du fil élastique car je dois dire que j'étais déçue par l'encolure avant d'y passer ce fil. Tu as eu une excellente idée et je t'en remercie.
R
ouah il te va a merveille!! vrai de vrai!!
Répondre
C
Merci!
C
Bravo, il est splendide ton Eté Indien et il te va à ravir, tu as raison d'en être fière !
Répondre
C
Il est pourtant si simple à faire, juste le montage qui est un peu long)