C'est à mon tour...

Publié le par chatonne

Je suis de retour, pas trop en forme mais je vais quand même tenter de répondre à l'invitation lancée pour que je dévoile 5 petits secrets...

1- Le matin quand me me lève faut pas qu'on me parle, je suis du genre mauvais poil. Surtout pas de télé et encore moins de radio sinon c'est la cata!

2-J'ai horreur de me coucher, pour moi dormir c'est une perte de temps et le temps j'en manque continuellement pour faire tout ce que je voudrais faire.

3-Quand j'étais petite, tous les week-end je ramenais chez moi des chats sans abris. Je leur donnais leur bain, les faisais bouffer. On m'avait surnommé "la mère aux chats"

4-Encore une fois quand j'étais petite... il y a bien des années de ça. J'aimais bien me promener dans les rues de mon voisinage en poussant un joli landau... mais ce landau contrairement aux autres petites filles de mon âge ne contenait pas de poupée mais un chat habillé de vêtement de poupée et emmitoufflé dans des couvertures.

5-Lorsque j'étais enfant j'aimais beaucoup la lecture et j'aimais pas me coucher... alors je m'installais sous mes couvertures avec mon livre et ma lampe de poche. Je pouvais lire plusieurs heures ainsi jusqu'à ce que je tombe endormie.

Alors voilà, finalement c'était pas si pénible... J'aurais aimé retourner la balle à quelqu'un d'autres mais je ne sais pas à qui. Alors toi qui me lira et qui n'a pas déjà répondu je te lance l'invitation.



Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
eh bien.. on s'entenderai bien le matin :)<br /> Et on peut conclure que tu aime beaucoup beaucoup les chats :)
Répondre
R
bin c cool c revelations...;o)
Répondre