Je pense déjà aux vacances

Publié le par chatonne

En bien enfin c'est fait, je viens d'acheter mes billets d'avion. Si si encore une fois je m'envolerai pour la France le 4 mai prochain.

Comme c'est toujours la paranoïa dans les aéroports, je ne peux pas apporter de broches à tricoter... pourtant ça m'aiderait bien à faire passer le temps plus vite. Quand on pense à tout ce temps qu'on perd à attendre dans les aéroports, surtout que j'ai une correspondance. Je me demande si des petites aiguilles circulaires ça passerait... Mais j'ai pensé me trouver un projet fait au crochet, ça il n'y aura probablement pas de problème.

Alors je cherche un truc à faire au crochet, je sais pas quoi, ça fait tellement d'année que j'ai pas touché à un crochet... J'aimerais bien une nappe mais ma table est carrée et je ne trouve pas de patron.

Alors si vous avez des suggestions à me faire...

Mes "en cours" progressent au ralenti. Mon travail nuit vraiment à mon tricot, j'ai l'impression de ne pas avancer... Difficile d'avoir uniquement le week-end pour tricoter.

Voici mon dernier achat, de jolis petits marque mailles.


Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben oui, j'avais pas pensé à ce problème !! Je serais bien embêtée si je ne pouvais emporter de tricot !! Et si tu les mets en soute non, ca passerait pas ?
Répondre
C
En fait ce que je veux c'est de tricoter pendant le vol et en attendant aux aéroport... presque 8 hres de vol + l'attente c'est long....
D
J'adore ces petits marqueurs, mignons comme tout.  Où les as-tu trouvés?<br /> Danielle
Répondre
C
Ceux-ci je les ai pris sur Ebay
R
trop chouette des vacances!! et tant pis pour les encours!! ;o)
Répondre
V
J'ai pensé la même chose pour les bambous..me semble que...mais c'est peut-être changé ça change tous les jours les normes.
Répondre
C
Sont rendus tellement paranoïaques, on sait jamais.
A
Adorable tes petits marqueurs. Est-ce que les aiguilles en bambou ne passeraient pas aux aéroports ?
Répondre
C
Je me pose la même question... je serait verte de rage si je me les faisait confisquer. J'ai pensé aux circulaires en bambou... c'est moins épeurant que les longues aiguilles de métal:)