Magnifique journée d'hiver

Publié le par chatonne

Quelle magnifique lendemain de tempête. Le soleil est radieux et éblouis nos petits yeux en réflétant sur ces 34 cm de neige que nous avons reçu hier. J'aurais bien aimé avoir cette neige à Noël plutôt que de le passer sur le bitume.

Enfin je profite du beau paysage enneigé, sûrement un des dernier pour cette année. Eh oui jamais j'aurais pensé un jour dire que je suis heureuse à la suite d'une bordée de neige... moi qui ait toujours détesté l'hiver... Cette année c'est le contraire, je voudrais qu'il ne finisse pas. Comme quoi on change avec les années:)

Alors voici à quoi ma rue et mon jardin ressemblaient hier durant cette tempête.








Aujourd'hui le défi de mon homme, c'est de faire réapparaître le SPA qui ce trouve sous ce tas de neige. Pendant ce temps moi je vais me concentrer sur mon tricot... je sais pas encore quel "en cours" je choisirai d'avancer.


Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bin on peut pas dire que la neige me manque...mais belles photos! ;o)
Répondre
S
J'adore ce genre de photos : je n'ai jamais vu autant de neige en vrai.
Répondre
B
J'ai toujours adore l'hiver et la neige.. je suis aussi adepte de sport d'hiver donc.. mais il n'y en a pas assez a mon gout, comme on dis, c'est mieux que rien. <br /> Et pour repondre a ta question la dentiste m'a mis une sorte de vernis desensibilisant sur ma dent douloureuse. ca coute kkchose comme 20$.<br /> Et les lunettes... ca s'envient.. je ne voulais pas vous les montrez avec ma bajou d'écureuil :)
Répondre
L
moi j'adore la neige... mais à regarder de ma fenêtre... de toute façon çà arrive tellement rarement (cette année on a été gâté) !!! un bon feu dans la cheminée avec un bon bouquin ou un bon tricot !!! et si y'a pas de cheminée ben je me colle au radiateur !!!
Répondre
C
Ouais! Toute une bordée comme on dirait! Par ici (en Outaouais) c`était un peu moins pire mais nous avons eu droit à une belle journée enneigée et c`est vrai qu`on aurait dû avoir cette neige à Noël! :-) Clamille
Répondre