Un " en cours " de moins!

Publié le par chatonne

Voilà voilà, terminé juste à temps pour que j'ai la chance de le mettre une ou deux fois avant le printemps:) Mon pull en Phildar wilky.

Il ne me reste qu'à le bloquer.  Je crois que 'ai bien fait de prendre la taille 3 de Phildar. Je sais maintenant pour les prochaines fois.

Alors je vous le montre avant d'aller le plonger dans l'eau.

Publié dans Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli gilet ;-) J'aime bien le boutonnage!
Répondre
L
Voilà un beau mannequin !
Répondre
V
un seul mot : BRAVO!!! vraiment joli, j'adore la couleur. est-ce que le laver ca fait beaucoup de changement sau résultat final ?
Répondre
C
La laine est restée très belle après le lavage et le bloquage a fait son effet.
M
excuse moi je me suis trompée d'adresse voici la bonnemuriellamanuelle.overblog.com
Répondre
M
juste pour te dire quà force d'aller voir des supers blogs j'ai décidé de faire le mienje te donne l'adresse ca me ferai plaisir que tu viennes faire un petit tourmuriellamanuelle@overblog.commerci
Répondre
C
Super je vais faire un tour immédiatement!