Overblog va de l'avant!

Publié le par chatonne

Il était temps, depuis le temps qu'on attendait la nouvelle version de l'interface d'over-blog!! Enfin j'ai accès à des statistiques dignes de ce nom. C'était vraiment un point faible d'Over-blog. C'est fou comme on s'attache à ces blogs et tout ce qui les entoure. De plus, une nouvelle option appellée "Communauté" a attiré mon attention. Je me suis lancée comme une dingue sur le bouton "Créez une communauté" j'ai cherché, cherché et rien trouvé qui m'intéressait. J'ai donc crée une communauté "Tricomania" Mais je crois qu'on doit faire partie d'Over-blog pour y participer.


Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai inscrit mon blog dans la communauté que tu as créée car j'ai vu qu'il y avait aussi du crochet, merci de l'avoir accepté, j'en suis ravie.  Bravo pour tous tes ouvrages au tricot, j'en suis épatée ! <br /> Michou
Répondre
R
c trop cool quand cela s'ameliore!! ;o)
Répondre
A
coucou je tombe sur ta communauté<br /> <br /> dans ton tableau de bord<br /> <br /> il te faut rajouté communauté<br /> <br /> si tu veux que d autre blogs y viennent<br /> <br /> tu vois comme sur tes coté <br /> new letter<br /> nouvel article ect<br /> <br />
Répondre
M
Je sais pas comment m'inscrire.....
Répondre
S
Je me suis inscrite sur la communauté !!! ;o) <br /> Bon, moi, je ne fais que débuter dans le tricot, mais j'adore voir les merveilles que font les autres !!! <br /> J'ai créé également une communauté "Loisirs Créatifs" hier matin !! Si ça t'intéresse..... ;o) <br /> http://www.over-blog.com/communautes/1000156695-Loisirs+cr%C3%A9atifs.html
Répondre