Jaune comme un poussin de Pâques

Publié le par chatonne

 

 

Voilà mon débardeur terminé

Phildar  #468 Tendances print/été 2007

Coton utilisé Peach&Cream (acheté sur Ebay - On me le demande souvent)

Ce qui me déçois beaucoup c'est la longueur. Je l'aurais aimé quand même plus long de quelques cm. Je me demande si on peut relever des mailles dans le bas pour faire quelques cm de plus de côtes... Est-ce que quelqu'un a déjà fait celà?

 

04062007.jpg 

 

 

Publié dans Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est vraiment BO. J'adore ce jaune. Et c'est vrai que pour l'été tu vas être super bien là dedans.<br /> Bravo pour ton travail<br /> KIM
Répondre
V
J'ai souvent rallongé un pull sans problème. J'utilise la méthode de l'Encyclopédie du Tricot de Katharina Buss (p. 184 et 185) sauf que je ne fais pas de grafting, je repars simplement dans l'autre sens, en jersey puis en côtes  (vers le bas). Et ça ne se voit pas du tout.<br /> En attendant, j'aime beaucoup ce débardeur !
Répondre
M
oooh il est trop craquant ce top, je confirme la technique du rallongement par les côtés.
Répondre
Z
il est trop mignon ! mais si tu veux le rallonger. Par le bas ce n'est pas très compliqué
Répondre
C
Il est super joli et il doit être très agréable à porter !
Répondre