C'est fini, j'arrête!

Publié le par chatonne

Attachez-moi quelqu'un!! J'ai trouvé le paradis de la laine. Une petite boutique de Chambéry, un chouette choix de laine, c'est à rendre malade comme on dit chez nous!! Une très gentille dame pour nous servir... C'est certain qu'à chacun de mes voyages, je ferai une petite escale rue de l'Italie, histoire de faire des provisions.

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme je te comprends !! plutôt sympas tes provisions
Répondre
B
La graffitti est magnifique!!Ce serait dommage de t'attacher :-))
Répondre
S
Beau choix de fils, le fil Anny Blatt est très joli, ne s'agit-il pas du Louxor ?Bon tricot
Répondre
C
Exact il s'agit bien de la Louxor
R
ouaaaaaah..l'antre du diable...vade retro!! ;o)...
Répondre
I
elle est belle cette laine chinée
Répondre