Pull Aviso

Publié le par chatonne

Alors voici le modèle du pull Bleu-blanc-rose que je suis en train de faire avec la qualité Aviso de Phildar.
En passant je suis un peu déçue par ce fil.... J'ai eu quelques balles avec plusieurs noeuds et ce fil à tendance à se séparer facilement quand on tricote.



Côté patrons, la grand-mère de mon homme m'a refilé 4 livres Phildar pas très récents mais dont plusieurs modèles sont encore à la mode car très classiques. Dommage, je reprend le boulot mardi donc mon temps libre que j'utilise au tricot sera encore réduit au strict minimum...



Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bizarre, moi j'avais adorré tricoté l'aviso, peut être que ça dépend des lots...
Répondre
J
Coucou,Dans les vieux livres de tricots, j'ai trouvé des trésors moi aussi, réellement. Il y a pleins de trucs qui reviennent à la mode, certains qui donne de très bonnes idées. Donc quand je vois des livres ou magazines comme ça ( exempledans les  ventes de garage) je saute dessus ;)Profite bien de la fin de semaine avant le retour au travail :)Julie
Répondre
K
C'est Bo les vacances mais il faut revenir et ça je trouve ça plate. Je suis quand même contente que tu sois de retour et  heureuse pour toi des achats que tu as fait. Ça promet pour de super BO tricots. Alors juste un petit mot pour te dire de ne pas t'en faire. Ma santé commence à remonter et la lumière depuis mon déménagement , je commence à la voir et franchement , je la trouve belle.Merci de ton soutien,Kim
Répondre
B
J’adore le modèle, mais j’ai aussi pas trop aime la aviso, elle se sépare et elle bouloche facilement, surtout par rapport au prix au Quebec… Disons que j’avais ete plutôt decue. Mais j’adore vraiment le modèle.. de quel livre ça viens? Est-ce le Phildar sports wear no2?ET pour 3 chat.. j'en ai une et je trouve quel perd du poil.. alors X3 oulala encore :) Bon retour au travail... mais au moins on a un week end de 3 jours pour tricoter avant.
Répondre
R
ouaah il est tout beau ce modele..du boulot didonc..
Répondre