Bleu, blanc, rose...

Publié le par chatonne

Le Bleu, blanc, rose en Aviso de ma fille est terminé. Il me reste à le bloquer. Au risque de me répéter, je suis très déçue par ce fil de Phildar... surtout au prix qu'il coûte. Si je compare au coton Sugar & Cream qui coûte 1/10 du prix et qui donne un tricot avec plus de tonus et qui se tricote mieux car il ne se sépare pas et surtout n'a pas de noeuds tout au long de la pelote. Tant pis on verra à l'usage ce que donnera ce pull mais une chose est certaine, il est quand même très doux et sera sûrement agréable à porter. La bordure du bas roulote un peu mais après un blocaque elle devrait être correcte. Je tenterai de vous montrer une photo sur la principale intéressée quand elle viendra le récupérer.


05202007.jpg

Publié dans Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli et bien réussi ce pull ; les couleurs pastel se marient à merveille ; de plus il est très bien porté ! BRAVO. 
Répondre
L
Très sympa ce pull avec l'empiècement ... Et surtout en dehors des sentiers battus ...LIZAGRECE
Répondre
A
Il est très réussi ce pull! Moi je remplace l'Aviso par de la Cotonina de Monoprix...
Répondre
D
il est vraiment original et sympa ce pull. c'est vrai que certains cotons ne sont pas agréables à travailler, moi je préfère de beaucoup la laine
Répondre
C
je confirme que l'aviso c'est très agréable à porter!
Répondre