Suis fière de moi

Publié le par chatonne

Voici  j'ai enfin terminé un ouvrage dont je suis fière. Pas que ce soit un projet compliqué, c'est tout simple mais il signifie beaucoup pour moi.  Lorsque j'étais petite ma mère avait voulu me montrer le point de croix mais elle n'avait pas la patience et avait décidé que je n'étais pas douée et que je n'y arriverais jamais.  Je crois que celà m'a motivé finalement. J'ai bien décidé de ne pas quitter cette terre sans réussir à faire du point de croix!!! Alors voilà, c'est rien de bien extravagant mais  pour moi c'est toute une victoire. Dommage que ma chère mère ne soit plus de ce monde, j'aurais bien aimé lui montrer que je ne suis pas si nulle qu'elle le croyait!

toutou.jpg




Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh comme je te comprends, encore bien plus que je ne le dis ici ! Bravo à toi pour cette victoire toute symbolique, tu peux en être fière et en plus le motif super mignon est bien réussi.Michou
Répondre
R
bin oui didonc...il est mimi comme tout!!! ;o)
Répondre
Z
personnellement, je le trouve très réussi ! Bravo et j'aime beaucoup le style !
Répondre
V
Bravo à toi pour cette victoire. Ça prouve une fois de plus qu'il faut aller au bout de ses rêves comme nous dit notre Cécile Dion Internationale.Tu fais de très belles choses même de l'autre côté de l'océan.
Répondre
D
Comme il est mignon ce petit chien : trés bon travail !C'est trés motivant de te voir aussi motivée ! lol !
Répondre