Journée tricot

Publié le par chatonne

Aujourd'hui c'est mon dernier lundi de congé, eh oui la semaine prochaine je reprend le travail 3 jours semaines....Je sens que ça va être difficile lundi matin!!

Alors après mes déboires de ma tournée des boutiques pour trouver de la laine grrrrr je suis encore au point de départ. J'ai visité une première boutique qui était pas trop loin de chez moi mais j'ai pas très sympa la dame qui la tient déjà et l'odeur de clope en entrant, totalement ignoble, je vais pas acheter de la laine qui pue quand même. De plus lorsque je lui demande si elle prend la carte de crédit elle me répond sèchement "Non ça coûte 300$ par mois j'ai pas les moyens. Va au guichet automatique te chercher de l'argent pis paye comptant" La réponde est assez claire je vais pas faire affaire chez elle!

Seconde boutique, assez loin de chez moi, heures d'ouverture restraintes. 5 jours semaines ouvert jusqu'à 20 hres un seul soir, le reste fermé à 17h ou 18h... Sympa quand ont travaille...

Mais celà m'amène à me poser une question... Le tricot est-il encore à la mode? du moins au québec, car sur les forums je croise beaucoup de dames européennes... Qu'en est-il des québécoises? Le tricot au Québec est-il encor associé aux pantouffles Phentex et aux vestes à tête d'orignal?

Alors donc tant pis, aujourd'hui je relaxe, il tombe une belle petite neige, le bois brûle dans le poêle en dégageant une bonne chaleur et une bonne odeur humm quoi de mieux comme journée pour tricoter!!

Pendant que les rangs défilent, dans ma tête défilent aussi tous les modèles que je voudrais faire, je rêve d'un pull à l'autre en passant par des vestes pour mon homme. Ahhh!

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article