Nouveaux projets mijotés

Publié le par chatonne

Après ma journée tricot de lundi qui à été très productive, je me suis acharnée sur le dos de mon pull aux motifs de poissons, j'arrive bientôt aux diminutions pour l'encolure dans environ 7 cm... mais 7 cm avec des 3mm ça passe pas vite:)

J'ai aussi mon écharpe-capuche qui va bon train mais hélas je manque de laine pour la terminer, je suis verte...un peu comme la couleur de cette écharpe:) Voici le modèle

Donc entre temps mon p'tit cerveau toujours en ébullition, il n'arrête pas de penser. Alors là hier soir en finissant le boulot, j'ai pas été capable de m'empêcher d'arrêter à la seule boutique qui vend un peu de laine...je rageais car j'ai été incapable de trouver suffisamment de laine pour me faire sois un pull sois une veste... Le mec ne semble pas tenir plus de 10 balles du même coloris grrr tout est sur commande qu'il me dit! Eh oui c'est ça comme j'ai pas le choix j'ai commandé mais oui je sais j'aurais quand même pu attendre d'avoir terminé mon pull mais honnêtement je me blase après quelques une heure de tricoter du jersey sur de petites aiguilles... De plus j'ai aussi une veste à faire pour ma vielle copine. Après avoir fait le pull à torsade de mon homme, il me restait 8 pelotes de laine brune et j'ai horreur du marron, je ne vais jamais porter cette couleur et ça tombe bien ma copine aimait la couleur et il paraît que c'est à la mode cette annnée. Je suis bien contente de me défaire de cette laine en lui faisant plaisir. Alors voici ces 2 futurs projets.


                          

Le modèle de gauche est pour moi, en fait c'est la même que j'ai fais pour ma copine. La sienne a été faite avec de la BDF mais la mienne sera faite avec de la Phildar, alors j'ai bien hâte de comparer les résultats.

Le modèle de droite c'est celui que je ferai avec ma laine brune, c'est aussi de la Phildar et des aiguilles 3.5mm...ça risque d'être long, c'est-à-dire qu'elle l'aura pour l'hiver prochain

Alors voilà j'en ai du tricot sur la planche... J'ai aussi en tête mon pull été indien de Phildar, j'ai demandé à ma belle-maman qu'elle m'achète la laine comme cadeau de Noël.


Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article